Voici de nouvelles cartes réalisées avec la technique du punch art : de mignons petits rennes (caribous pour les canadien(ne)s ;) entonnant des chants de Noêl ... 

Noël - renne chanteur 1

Noël - renne chanteur 2

Noël - renne chanteur 3

Pour réaliser un renne (caribou), j'ai utilisé : 

- perforatrice ronde 1 3/4" pour le corps
- perforatrice Ovale Grand pour le ventre 
- perforatrice Fenêtre pour texte pour les bras
- perforetrice Hexagone pour le livre (plié en deux puis découpé à une extrémité pour lui donner la forme d'un livre ouvert)
- Perforatrice Ovale Extra-grand pour la tête
- perforatrice ovale petit pour la bouche (cette perfo n'est plus commercialisée par Stampin'Up! mais vous pouvez utiliser un rond ou un ovale plus grand puis le redécouper ...)
- perforatrice Vie en forêt pour le nez (pomme) et les bois (arbre)

Noël - renne chanteur 4

Mon petit truc : 

Pour mes petites étoiles (qui viennent du jeu de tampon Project Life Point & clic, je pense qu'il n'est plus au catalogue cette année... ) je voulais un embossage blanc pailleté. Pour cela j'ai mélangé de la poudre à embosser blanche avec des glitters Diamants resplendissants. Cela ne ce voit pas très bien sur la photo mais ça fonctionne bien :)

Je vous conseille d'avoir un petit récipient ou une petite boite que vous pouvez refermer dans laquelle vous mettez votre mélange. Pour ma part j'ai mis à peu près 1cc de poudre à embosser et 1/2cc de paillettes, mais c'est à vous de voir si vous voulez plus ou moins de paillettes (n'en mettez pas trop quand même sinon la poudre à embosser risque de moins couvrir ... )

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne semaine créative !

Sophie (Pohesi)